Refonte du site pro.la-boucherie.fr pour le recrutement de ses franchisés
LE CONTEXTE
Une plateforme dédiée au recrutement BtoB
La boucherie est une enseigne de restauration spécialiste de la viande. La recette de son succès est basée sur des ingrédients simples : la qualité de ses produits, la convivialité de ses restaurants et le professionnalisme des équipes.
Avec ses 140 restaurants, le groupe a prouvé la pertinence de son concept mais aussi son savoir-faire incontestable dans la relation franchiseur / franchisés et l'animation de son réseau.
Pour poursuivre son développement et accélérer le recrutement de ses futurs franchisés, l'enseigne a retenu l'agence Net Concept pour la refonte du site dédié à la visibilité de la franchise.
Le digital, acteur clé du recrutement de vos nouveaux franchisés !
Rigoureux et curieux de nature, nous concevons et développons pour nos clients des solutions créatives sur mesure.
Net Concept accompagne les professionnels dans leur communication web depuis 1996.
Nous travaillons pour plus de 200 clients répartis sur toute la France, et dans des secteurs très variés (école et formation, industrie, textile, transport, immobilier, association, TIC, recrutement, administrations, santé, commerce, végétal, tourisme …).
La demande client
L’entreprise La Boucherie souhaite développer et améliorer la visibilité de son site Internet de recrutement des futurs franchisés.
Le site doit désormais contribuer à valoriser l’image attractive de l’enseigne auprès des cibles que sont les candidats à la franchise pour permettre le développement du réseau La Boucherie.
Dans cette seconde version, le site permet aujourd’hui de générer un trafic qualifié et met pleinement en valeur l'ensemble des process d'accompagnement des futurs franchisés dans leurs démarches.
Une mise en place sur mesure
Dispositif
- Refonte du site dédié à la visibilité de la franchise : site multilingue, génération de leads, Ergonomie Mobil First
- Stratégie de référencement naturel (SEO° avec plan de marquage et définition des KPIs
Cibles
Cible BtoC, en recherche de création d'entreprise et ouverture d'une franchise (restauration notamment).
La solution Net Concept
Net Concept met son expertise digitale au service
de vos projets de recrutements des franchisés.
Site dédié à la franchise et au concept
Détection et génération de candidats qualifiés
Communication pertinente du concept et des valeurs de l’enseigne
Optimisation et accélération du parcours candidat
LA BOUCHERIE
Responsive design
LA BOUCHERIE
Le témoignages
À la boucherie, malgré la croissance du nombre d’établissements, nous avons toujours su conserver un mode de fonctionnement familial, aux chaines de décision courtes.
Je fais très attention à ce que nous restions à l’écoute des attentes de nos clients et conservions de l’agilité dans nos process.
Le digital fait partie des grands changements auxquels nous avons dû nous adapter et nous savons qu’il faut pouvoir continuer à le faire rapidement car cela ne fait que bouger.
Bertrand Baudaire
Président Directeur Général du groupe La Boucherie
Une ambition
internationale réaffirmée
Afin d’assurer les objectifs de croissance à l’international, le site de recrutement est à nouveau déployé tant en français comme en anglais, dans ses versions desktop et mobile.
Experts du web depuis 1996
Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum.
« * » indique les champs nécessaires