Vous êtes ici : Accueil / Brief client Brief client 123456 1 - Explication clientPouvez-vous expliquer clairement en quoi consiste votre entreprise ? 2 - Valeurs et engagementsLorsque vous évoquez …, quels mots, expressions reviennent systématiquement ?Quelles sont les ambitions, les valeurs que vous souhaitez afficher ?Si vous aviez un slogan, quel serait la phrase d’accroche ?Comment vous adressez-vous à vos clients finaux ? 3 - Positionnement, cibles et concurrenceQuel est le positionnement de votre marque sur le marché ? Low-cost Millieu de gamme Abordable Haut de gamme Luxe Quelle est votre cible principale ? Particuliers (BtoC) Professionnels (BtoB) Revendeurs (BtoBtoC) Et quel est leur profil ?Comment votre site va-t-il servir l’intérêt de vos différentes cibles ? Mis en avant de vos services ? Proposition de rdv ? Cartographier vos établissement ?Avez-vous identifié des concurrents ? Qui sont-ils ? 4 - Enjeux et fonctionnalités du site Quels problèmes, quels manques avez-vous identifié sur votre site actuel ? Trop d’offres disparates ? Manque d’infos ? Prise de contact difficile ?...Avez-vous déjà conduit une étude afin de mieux connaître les clients finaux (Questionnaires marketing, Enquête de satisfaction, Création de personas…) ?Généralement, les clients préfèrent vous contacter par mail, par téléphone (Voire demande de rappel), ou préfèrent-il vous rencontrer en direct ?Quelles actions souhaitez-vous obtenir en 1er lieu chez l’internaute lorsqu’elle visite le site pour la première fois ? Test en ligne ? Prise de rdv (garder le module actuel ?) 5 - Charte graphique et banque d’imagesRécupérer le logo et la charte graphique en HD + Eventuellement une banque d’image si vous en avez 6 - Calendrier et prochaines échéancesQuelle date vous arrange pour fixer notre prochain rendez-vous ? JJ slash MM slash AAAA