Comment créer un site e-commerce à Paris ?
A l’inverse d’un site-vitrine, dédié à une simple consultation, un site de vente en ligne dispose d’un service transactionnel destiné à accomplir de la vente en direct (les deux modèles peuvent évidemment être combinés). La mise en place d’une telle plateforme implique l’intégration d’outils et de fonctionnalités souvent complexes, parfois personnalisées pour répondre aux spécificités d’une marque désireuse d’adapter son offre à son public cible et/ou de se singulariser de ses concurrents, toujours à son avantage bien sûr : la réalisation d’un site e-commerce prévoit immanquablement l'établissement d’un procédé de navigation propre à optimiser la descente-produits, la création d’une page liste, de fiches techniques pour chacun des produits, d’une page panier, d’un module de règlement, de formulaires de contact, d’un moteur de recherche propre au site internet etc…
En savoir plus : Comment créer un site e-commerce à Paris ?
Qui contacter pour faire un site internet à Paris ?
La meilleure solution reste de faire appel aux services d’une agence spécialisée dans la création de sites internet : à Paris, l’agence web Net Concept, s’est affirmée comme une valeur sûre de ce marché, grâce à un savoir-faire développé depuis 1996, époque à laquelle le canal Internet, encore émergeant, apparaissait comme un nouveau levier de progrès pour les sociétés e-commerce. Net Concept a su faire évoluer ses méthodes à mesure qu'internet se structurait et opérait ses mutations. L’agence web possède dans son effectif toutes les ressources capables d’inscrire un projet d'élaboration de site internet dans une stratégie globale : des développeurs web, webdesigners, intégrateurs, rédacteurs web, spécialistes du référencement…
En savoir plus : Qui contacter pour faire un site internet ?