Audit de votre site internet

Le début de l’année est toujours la meilleure période pour prendre de la hauteur et remettre en perspective la stratégie digitale de votre entreprise.

 

Se poser les bonnes questions

La première étape consiste à établir un état des lieux des forces et faiblesses de votre stratégie en ligne. La plupart des entreprises disposent aujourd’hui d’un site internet devant refléter la communication de l’entreprise sur ce support. Le design et les fonctionnalités doivent être à jour et permettre à vos clients de vous identifier et de bénéficier de la meilleure expérience possible. 

 

Audit gratuit de votre site Internet

Net Concept vous propose un audit gratuit vous permettant d’évaluer la pertinence de votre support et son positionnement vis-à-vis de vos concurrents. Les critères évalués sont donc techniques et commerciaux. Parmi ces critères, vous trouverez ci-dessous la liste des principaux éléments testés :

  • Une analyse de la structure et des pages principales de votre site et de sa structure technique
  • Une analyse des mots clés naturels positionnés au sein de l’index Google
  • Une analyse des concurrents positionnés
  • Une estimation du trafic
  • Une analyse de vos liens entrants et sortants

Cet outil unique, développé par NET CONCEPT, vous permettra de connaître les atouts et faiblesses de votre site Internet et de démarrer une analyse plus approfondie de votre stratégie digitale. Alors, êtes-vous prêt à recevoir votre audit ? Laissez-nous vos coordonnées afin que nous puissions vous l’envoyer directement par mail.

Audit Site

Demande d'audit SEO

Sur le même sujet